Fabricant professionnel de robinets depuis 12 ans

Fabricant de robinets Viga

Courriel: info@vigafaucet.com

Tel: + 86-750-2738266

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Fabricant professionnel

Avec 12 ans d'expérience, nous nous spécialisons dans le développement, la conception, la fabrication et la vente de salle de bains robinet, robinet de cuisine et accessoires de salle de bain

Qualité certifiée

Nous avons obtenu diverses certifications telles que cUPC, CE, ISO9001, BSCI, TISI. Nous sommes un professionnel fabricant de robinet, nous procédons à chaque étape par la règle et notre qualité gagne la confiance du client.

Commerce international

Nous participons à diverses expositions telles que la Foire de Canton, l'exposition Shanghai Bathroom & Kitchen (KBC), International Builder Show aux USA, IDEOBAIN à Paris. Nous avons établi une réplication commerciale avec des clients de plus de 70 pays.

Solution de vente en gros et au détail

Nous travaillons en partenariat avec Alibaba et Amazon pour établir une variété de plateformes B2B et B2C. Nous avons la capacité d'aider notre client à gagner différents modes de vente.

Qui Sommes Nous Plus

Kaiping City Garden Sanitary Ware Co., Ltd. (marque VIGA), établie en 2008, située dans la ville de Shuikou, Kaiping City, où est connu comme le «Royaume de la plomberie et des articles sanitaires» en Chine. Avec une riche expérience dans le domaine du développement, de la conception et de la fabrication de robinets, c'est un fabricant professionnel pour produire des robinets commerciaux et civils et ses accessoires.

Les produits ont atteint plus de 60 séries, qui incluent des variétés de robinets, tels que Robinets pour lavabo, robinets de cuisine, robinets de douche, robinets de baignoire, colonne de douche, accessoires de salle de bain et accessoires de douche etc. Les produits couvrent le mélangeur chaud et froid, le robinet froid simple et les robinets thermostatiques, les accessoires de salle de bain en acier inoxydable 304, etc.

Au cours des 12 dernières années, VIGA a établi de bonnes relations commerciales avec des commerçants, constructeurs, détaillants et usines dans plus de 70 pays. Marché principalement en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie, etc. Fabriquant des produits de haute qualité et compétitifs, VIGA a toujours pour objectif de fournir le meilleur service et de bons produits au client.

L'intégrité, la positivité et l'innovation sont le concept principal auquel VIGA adhère depuis toujours depuis sa création. Offrir à ses clients un service chaleureux et attentionné et des produits de haute qualité est l'objectif constant de VIGA. Dans le même temps, l'entreprise saisira le pouls du temps et se dirigera vers la scène mondiale par l'image de marque d'entreprise mature et stable.

,

12 Years Professional Faucet Manufacturer

Viga Faucet Manufacturer

E-mail:info@vigafaucet.com

Tel:+86-750-2738266

WHY CHOOSE US ?

Professional Manufacturer

With 12 years experience, we specialize in the development, design, manufacturing and sales of bathroom faucet, kitchen faucet and bathroom accessories

Certified Quality

We have obtained various certification such as cUPC, CE, ISO9001, BSCI, TISI. We are a professional faucet manufacturer, we proceed every step by rule and our quality win customer's trust.

Global Trade

We participate in various exhibitions such as Canton Fair, Shanghai Bathroom & Kitchen exhibition (KBC), International Builder Show in U.S.A, IDEOBAIN in Paris. We established business replationship with clients from over 70 countries.

 Wholesale And Retail Solution

We partner with Alibaba and Amazon to establish a variety of B2B and B2C platforms. We have the ablity to assist our client to win different sales mode.

About us More

Kaiping City Garden Sanitary Ware Co., Ltd. (brand VIGA) , established in 2008, located in Shuikou Town, Kaiping City, where is known as the “Kingdom of Plumbing and Sanitary Ware” in China. With a wealth of experience in the field of development, design, and manufacturing of faucets, it is a professional manufacturer to produce commercial and civil faucets and its accessories.

The products reached more than 60 series, which include varieties of faucets, such as Bathroom Sink Faucets, Kitchen Faucets, Shower Faucets, Bathtub Faucets, Shower Column, Bathroom Accessories and Shower Accessories etc. Products cover hot and cold mixer, single cold tap and thermostatic series faucets, stainless steel 304 bathroom accessories, etc.

In the past 12 years, VIGA established good business relationship with traders, builders, retailers and factories in more than 70 countries. Mainly market in Europe, North America, South America, Asia, etc. Manufacturing high quality and competitive products, VIGA always abide the aim of providing the best service and good products to customer.

Integrity, Positiveness and Innovation are the main concept that VIGA has always been adhering by now since it was established. To offer customers with warm and thoughtful service and high quality products is VIGA’s constant pursuit goal. At the same time, the company will seized the pulse of the time and move towards the world stage by the mature steady enterprise brand image.